Un nouveau chapitre pour l'association
L'association Initiative Nouvelle-Aquitaine ouvre une nouvelle page de son histoire avec l'élection de Martin Lepoutre, qui prendra ses fonctions au 1er janvier 2025. Ce moment clé, annoncé lors du conseil d'administration du 11 décembre, marque un tournant important du réseau et ce, pour 3 ans.
Merci Michel Conte
Après 10 ans de loyaux engagements au sein du Réseau Initiative en Nouvelle-Aquitaine, Michel Conte a décidé de quitter l’association régionale et de transmettre le flambeau à Martin Lepoutre. Ces 10 dernières années sont vite passées, mais à la fois, elles ont permis de poser les jalons indispensables à Initiative Nouvelle-Aquitaine, de sa naissance jusqu'à son adolescence. L'association tient à saluer son engagement exceptionnel et son travail.
Parmi ses actions phares, nous retenons en partie la structuration de l’association, la constitution d’un collectif régional, le déploiement de fonds de prêts régionaux, le lancement d’“Initiative au féminin”.
Les ambitions pour demain
Martin Lepoutre, par ses valeurs, son engagement, sa compétence entrepreneuriale, sa connaissance des territoires saura accompagner le nouveau tournant pour le Réseau Initiative en Nouvelle-Aquitaine.
Ses ambitions se résument à l’essentiel : permettre aux associations de Nouvelle-Aquitaine de répondre à notre cœur de métier, accompagner l’évolution des modèles socio-économiques du Réseau, créer de la cohérence et de l’harmonisation entre les membres, tout en laissant l’autonomie auxquelles les associations sont attachées.